
Robin Van Habost
C’est typiquement le genre de personne à vous donner le sourire dans n’importe quelle circonstance. Âgé de 25 ans, il a fait ses marques dans le sud de la France, à Nice, où il a affiné sa technique et affirmé sa vision de la gastronomie. Sa persévérance, son perfectionnisme et son sens du détail font de lui un jeune chef rempli d’ambitions ! Ces qualités le poussent à toujours aller plus loin, à dépasser ses limites et à rechercher l’excellence dans chacun de ses plats.
Un chef engagé et pointilleux
Il met un point d’honneur à travailler des produits de qualité, tout en respectant les saisons et en valorisant les producteurs qui partagent sa philosophie. Son approche perfectionniste et son sens aiguisé des saveurs se retrouvent dans chaque assiette, avec l’envie de surprendre et d’émouvoir ceux qui la dégustent.

Thomas Serbeniuk
Thomas est un chef qui avance avec calme et détermination, sans jamais cesser de se remettre en question. Âgé de 25 ans et originaire du Hainaut, il a fait ses marques dans sa région avant de parfaire son expérience à Paris, au sein de la prestigieuse Tour d’Argent. Patient, organisé et curieux, il se distingue par son engagement et sa soif constante d’apprendre pour aller toujours plus loin.
Un chef passionné
Pour Thomas, la cuisine est un univers en perpétuelle évolution. Il aime explorer de nouvelles techniques, découvrir des saveurs inattendues et perfectionner chaque détail pour atteindre un résultat d’exception. Sa vision : avancer, se perfectionner et explorer l’inconnu, afin de proposer une cuisine sincère, créative et mémorable.
Le restaurant RectoVerso est né de l’union des idées de ces deux créateurs culinaires soutenus par le groupe Five. Tous deux ont pour volonté de transmettre leur passion dans leurs assiettes et dans l’expérience du restaurant RectoVerso.