Notre histoire

Loïc Thirion

Depuis toujours attiré par la gastronomie, Loïc décide très jeune d’en faire son métier. Après plusieurs maisons de renommée en Belgique, il décide de poursuivre son chemin en France, où il y sera suivi par Benjamin Patissier et Christian Nee, deux « meilleurs ouvriers de France ».

Un cuisinier devenu talentueux grâce à son parcours plutôt bluffant. Grâce à sa persévérance et sa technicité, il participe à plusieurs concours internationaux où il fera un carton plein !

Le définir en quelques mots

C’est un cuisinier rempli de talents, de techniques, de valeurs humaines et de projets plus fous les uns que les autres.

Robin Van Habost

C’est typiquement le genre de personne à vous donner le sourire dans n’importe quelle circonstance. Sa persévérance et son perfectionnisme font de lui un jeune rempli d’ambitions ! Celles-ci le forcent à toujours aller de l’avant, à chercher plus loin…

Il s’est donc très vite rendu compte que la cuisine lui conviendrait à merveille !

Un chef engagé

Pour lui, l’art culinaire est d’abord un métier de partage et d’engagement : il accorde un point d’honneur à travailler avec des producteurs, éleveurs et fournisseurs régionaux.

Il a pour habitude de dire que la cuisine n’est bonne qu’avec des produits de qualité. Une chose est sûre : vous vous rappellerez longtemps de lui !

Le restaurant RectoVerso est né de l’union des idées de ces deux créateurs culinaires soutenus par le groupe Five. Tous deux ont pour volonté de transmettre leur passion dans leurs assiettes et dans l’expérience du restaurant RectoVerso.